La satisfaction de nos clients est une priorité. Elle passe par un accompagnement des équipes opérationnelles dans la mise en place de nos solutions sur sites. Dès la livraison de la machine dans vos locaux, nous pouvons réaliser l’installation, la mise en énergie, le démarrage, ainsi que des formations ad-hoc si vous le souhaitez.
Dès que la livraison de la machine est programmée, l’un de nos techniciens peut se déplacer sur votre site pour mettre en place notre système de marquage, qu’il soit accompagné d’une solution de traçabilité ou non. Il va s’assurer que la machine est parfaitement intègre et que tout est conforme pour la mise en route. Celle-ci va consister à mettre en énergie et à vérifier la bonne intégration de notre système dans votre process industriel.
Toutes nos réalisations sont livrées avec une documentation complète, intégrant le rapport de vérification par un organisme de contrôle agréé, les notices, les plans ainsi que les logiciels nécessaires à l’utilisation de nos produits tout au long de leur durée de vie.
Nous sommes disponibles et à votre écoute via notre assistance téléphonique pour vous aider à mieux utiliser nos équipements de marquage et systèmes de traçabilité, les adapter à de nouveaux besoins, ou encore anticiper des problèmes d’usure.
Également, en cas de problèmes techniques liés à l’utilisation ou la manutention de nos machines (casse suite à une chute, arrachement de câble, usage inapproprié…), nous disposons d’une équipe pour des interventions rapides afin d’évaluer le degré de criticité et les actions à mettre en place.
Dans les cas où les parcs machines sont conséquents, nous pouvons vous proposer des systèmes de back-up ou des contrats de maintenance préventive afin de minimiser les arrêts de production. N’hésitez pas à nous consulter!
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